Post by tayperusrimy on Mar 8, 2022 2:02:28 GMT -4
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bubbu – My Virtual Pet Cat ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bubbu – My Virtual Pet Cat IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pépin endurance ▞▞▞
▞▞▞ Bubbu – My Virtual Pet Cat 2022 version ▞▞▞
Jeu ennuyeux et comment je gagne de l'argent hein 😡 perdre du temps
Si mignon! Aucune publicité du tout! Même si tu n'as qu'un 🆓 peignoir, c'est quand même super mignon !! Et même Bubbu est aussi super mignon et amusant ! Merci! 🥰🥰🥰
C'est le meilleur jeu pour mon enfant je veux le partager avec mon enfant mais elle fait des travaux scolaires en ce moment tôt 😒😒
je ne trouve ce jeux pas adapté pour les enfants j'y ai retrouvé plein de trucs terrifiant mon fils est resorti de ce jeu traumatisé
Je vais vous dire quelque chose d'important vous devez télécharger ce jeu savez-vous pourquoi? parce que vous serez une aide pour le chat et quand vous le téléchargerez vous devez être un classique et ennuyeux je veux que vous désinstalliez "bubbu mon animal de compagnie virtuel😅😅😂 😋
Ce jeu est horrible parce qu'il fait le son je le déteste il dit je vais avoir tes amis
Bubbu – My Virtual Pet Cat கேஷுவல் oopa
J'aime un peu ce jeu parce qu'ils ne peuvent rien retenir la bonne nouvelle est qu'ils peuvent tenir un peu j'aime ça Je cuisine pour eux ils savent comment se brosser les dents ils chantent si bien qu'ils dorment aussi
Bubbu – 나만의 가상 애완동물 캐주얼 게임 rweg
Prend beaucoup de temps pour télécharger c'est nul 😡😡😡😡😡🤦🤦🦧🦧🦧❌❌
5 car on peut l'utiliser sans wifi et s'est très bien + il y a des minis jeux franchement celui qui a crée se jeux bravo
Je vais télécharger ce jeu !!! C'est trop cool! Et ajouter plus de jeux sur j'adore ce jeu
Pouvez-vous mettre à jour le jeu bubbu pour plus d'expérience... je peux donner (l'amour signifie comme ça : ❤️ou ceci👍) à un autre joueur allé les visiter... et pouvez-vous ajouter des tuiles de piano aux mini-jeux... j'espère que vous lisez mon commentez pour mettre à jour la nouvelle version et rendre ce jeu plus unique (désolé car je ne suis pas bon en anglais mais j'espère que vous comprenez cela)
Bubbu – My Virtual Pet Cat Boshqalar yet
Les commandes sont trop difficiles et le jeu global n'est pas mon style
Chaque fois que j'achète une potion, elle n'apparaît pas sur la table, alors pouvez-vous corriger cela, s'il vous plaît ?
Çe jeux est super non pub c'est le selle jeux son pub de ma vis jé mi sinq étoile parseque j'adore çe jeux si vous émé dite (oui) 👍
Joli jeu mais s'il vous plaît ajoutez-en un peu plus comme le centre commercial et l'école c'est un bon jeu
C'est nul, je ne peux pas le laisser aller aux toilettes, c'est ce que fait le chien ! Ce chat est tellement nul qu'il est allé dormir, j'ai trois jours pour le laisser dormir, ce n'est pas ça 👿 je ne peux pas, je ne peux pas me demander si ce chat, il ne le fait pas. aidez ce chat qu'elle suce quelqu'un à le prendre. Je vais chez quelqu'un de si amusant mais je ne peux pas la laisser emporter avec moi, il ne fonctionnera pas du tout mon chat. Ensuite, le chat s'est blessé aux dents, je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin d'aide idk j'ai dit "idk on fait ça ?" Alors que ça c'est nul ouais bye.😡 Bye
Le jeu est bien mais trop de publicités.
Excellent
Le jeu est tellement sympa, le chat est juste la chose la plus mignonne que je l'aime
Je veux que l'hôpital revienne parce que dans le salon, le visage de Bubbu est un peu terrifiant dans le salon de dents 😨😨😨
Cooking Express : Cooking Chef 街機 axt
Ce jeu est super,il n'est pas comme des autres jeux qui bug mais lui il n'est bug pas ,il n'y a pas trop de pub donc je mis ✨✨✨✨✨
Nul car il n'a pas de famille
J'ai aimé m'occuper de Bubbu.
مفماش في اللعب لغة عربي
Ce jeux et nul je vous le déconseille
Ce jeu est très ennuyeux et coûte beaucoup d'argent pour les chemises et autres C'est aussi amusant
نو جميلة
Je l'aime! la raison en est qu'il a ce style 2D cool et que le gameplay est génial aussi parce que si vous aimez jouer au jeu court ou long, le jeu réconfortera votre style de jeu !
je suis en déplacement à l'étranger et ne peut plus se reproduire le contenu du site et je suis à votre entière dispositions de l'article sur la page Facebook et sur la route est longue mais c'est pas mal du coup on se voit le week-end prochain je vais voir avec vous sur les photos du mariage et je te souhaite un excellent le temps que tu es dispo on peut aussi faire une demande pour la suite des événements de votre part je suis à votre demande je vous remercie pour la première semaine du lundi au
Ce jeu est très sympa !, on dirait que vous avez aussi un vrai animal de compagnie ou comme je peux le décrire comme un bébé heheheh😊
J'aime beaucoup ce jeu mais il n'y a pas de club, d'école comme duddu alors améliorez-le s'il vous plaît
Parce qu'il n'y a pas le jeu qui est donné dans le défi
Wow c'est génial
😄😡🔥💕
Moi j'étais toi Trotro Saint-Tropezgw wcvfVgcd x de
Pouvez-vous mettre à jour le jeu avec des personnes en ligne et nous pouvons ajouter des amis afin que je puisse jouer avec mon frère <3 si vous faites cette mise à jour, je serais si heureux !!!!❤❤❤
J'adore le jeu mais j'ai enlevé l'hôpital et j'aime vraiment ça je n'aime pas non plus si nous voulons faire de l'art et faire du gâteau et faire un barbecue nous devons l'acheter mais c'est un bon jeu
Mignon mais répétitif. Il dort mange et pots. Mais c'est très limité en ce qui concerne quoi d'autre. Les petits jeux sont mignons et le minou aussi mais j'en ai besoin de plus.
Pour être honnête, bubbu et dubbu ne sont plus très amusants sans les hôpitaux. Bien sûr, cela peut être dérangeant pour les enfants d'une certaine manière, mais c'était mieux quand l'hôpital était là jusqu'à ce qu'il doive être démonté et maintenant vous devez payer énormément d'argent juste pour acheter le jeu complet, ce qui semble ennuyeux et triste car le jeu n'est plus aussi agréable qu'avant.
Alors. Beaucoup. Les publicités. Comme toutes les 3 minutes, une publicité apparaît.
Jeu de très bonne qualité le seul truc dommage c'est que les mini jeux ne sont pas tous disponibles en même temps nous devons faire des choses pour les avoir un à la suite des autres
Amusant et sûr. Sorta manquant les vieux jeux de l'hôpital. Aussi pourquoi tous vos jeux d'animaux sont-ils tristes maintenant ??
C'est très amusant mais 4 étoiles c'est parce que je peux acheter la potion et euh je ne trouve pas où est mon achat ugh 😠😡
Bon jeu C'est ok. Nous pouvons jouer à de nombreux mini-jeux donc ça va😁😐👍
Je vois le dentifrice et la brosse à dents tourner lorsque vous le touchez et c'est tellement bon pour moi et mes enfants à bien des égards que je ne peux pas tout décrire J'essaie de dire que c'est un bon jeu pour mes enfants et moi J'adore la façon dont la maison se salit quand on la laisse tranquille trop longtemps
c'est bon pour l'enfant de 3 ans à 8 ans
Est lent thenkskuy Gofast😒😭
Points négatifs : Beaucoup de bug pour l'installé car quand ça arrive 100% ça recommence à 0% ext ext ça peut continuer pendant des heures😴😴. Le chat 🐱est un peut gros mais tampis, les mini jeux se débloque très lentement 😴et pleins de trucs payant comme la salle de sport 🤑et celle de peinture🤑 barbecue aussi🥓🥩🤑... Points positifs : Le chat est trop chou et les décors sont très jolis. C quand même un super jeu ! 👍