Post by tayperusrimy on Mar 8, 2022 1:35:03 GMT -4
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bouncemasters ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bouncemasters IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jetons générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ Bouncemasters 2022 version ▞▞▞
J'aime vraiment le jeu lui-même, mais entre chaque tour, vous devez regarder une publicité de 30 secondes même si vous n'avez pas choisi de regarder une vidéo pour doubler les pièces. Ils pourraient tout aussi bien vous donner le double parce que vous allez devoir endurer tellement de publicités que ce n'est vraiment pas agréable. Bien sûr, ils veulent que vous vous abonniez et que vous payiez mensuellement pour vous débarrasser des publicités, mais ce jeu n'en vaut pas la peine. Dommage car c'est un jeu agréable et amusant à jouer pour passer le temps.
3 secondes de gameplay pour 10 secondes de publicités.
Çe jeux🎮 et trés cool mais on a vraiment bcp de pub mais bref mrc d'avoir lit mon texte
Mon âme adore ce jeu tout comme moi. Installateur CE Jeu VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩😚😚😚😚😚😚😚😚😚😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗😊😊😊😊 😊😊😊😊😊😊😊🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄
Youtube Astuces, Jeux Pixel Art, Game Design, Icône Application, Codes Téléphone,. BOUNCEMASTERS - Gameplay Walkthrough Part 2 (Android, iOS 2020).
Arrow - Nu med 1200 niveauer Hjernetrim vxkg
Trop cool meme si de fois le pingouin pere ses poils et apres il sort un poisson . Je sais c'est inutile
Super jeu, je voulais lui donner une note de 2 étoiles et demie car chaque fois que je vais récupérer mes pièces à la fin de chaque course, je dois regarder une vidéo, puis le jeu se fige, je dois donc fermer l'application à chaque fois pour voyez si cela aide, après que cela se soit produit plusieurs fois, j'ai maintenant décidé de désinstaller votre application car c'est très frustrant, si vous pouvez résoudre ce problème, peut-être qu'à l'avenir, je vous donnerai une autre chance ! Jeu fantastique sinon
Trop de pub qu'on ne peut pas fermer en plus .... dommage le jeu est pas mal mais trop trop de pub !
J'ai terminé ce jeu et après avoir commencé à jouer à la ligue mondiale, mais après le score de 70000 dans les airs, il est tellement en retard et continue de marquer des points avec tous les obstacles et c'est ainsi que nous devons quitter le jeu, mais notre score le plus élevé ne se produit pas
Les jeux n'arrêtent pas de beuguer playgendary me déçois mais je vous conseille leurs jeux ils sont géniaux comme bowmasters ,pinamaster ,golfmaster ect .
C'est un peu ennuyeux, mais c'est amusant que vous ne fassiez que frapper le pingouin, c'est donc mon avis.
Le jeu est pourri parce que doivent payer et je n'ai jamais réussi à payer
en tant que jeu de base, c'est amusant et je peux voir pourquoi il a les notes qu'il a, mais quand j'obtiens suffisamment de pop-ups publicitaires en seulement 10 minutes de temps de jeu pour pouvoir rembourser ma dette universitaire, vous devriez probablement repenser votre modèle de fabrication l'argent du jeu. il existe d'autres façons de ralentir le jeu pour inciter les gens à acheter des choses qui ne tuent pas absolument le jeu lui-même pour les joueurs gratuits
Bouncemasters Arkade vbz
Ce jeu est super mais les pubs me dérangent😊
Je dois vous dire que ce jeu a d'excellents contrôles, la meilleure chose à propos de ce jeu est qu'une fois que vous vous arrêtez, vous collectez des pièces, mais devinez quoi, une fois que vous appuyez sur le bouton du bas pour collecter des pièces au lieu du haut, vous obtenez une annonce, assez lisse, et il y a aussi des mégots et des caca juste pour une excellente expérience de visionnage, ouais ce jeu est bon, n'est-ce pas ? Ce doit être le pire jeu auquel j'ai jamais joué. Et les publicités sur les jeux mobiles qu'ils diffusent sont terribles.
Ce jeux est super parcontre il dise qu'on fait son arme pour tirer mais pas de tout 😠
C'est un jeu amusant à jouer pendant un certain temps, toujours l'aventurier que j'aime battre mon propre score. Mais il y a un pépin, un pépin très ennuyeux. Si vous frappez le sol pour jeûner, votre petit pingouin traverse le sol et continue d'avancer........ FOREVEEEEEEEEEEER. La seule façon d'arrêter cela est de faire une pause et de quitter le menu principal. Une dernière chose, pouvez-vous ajouter quelque chose au temps d'inactivité que vous avez pour le regarder voler ? Ça devient trop ennuyeux trop tôt. Désolé les gars superbes graphismes, sons mais devient un ennui majeur
Ouais en fait au début leur genre de police c'est un jeu gratuit et tout blablabla machi-truc-bidule et après quand t'installe ils disent de payer !!! MAIS QIELLE ARNAQUR CE JEU OULALA 😠🙅😡😤
C'est pas mal
Les publicités me TUENT. Vous ne pouvez pas collecter de pièces sans ajouter. Ne gaspillez pas votre espace de stockage sur votre téléphone avec ce jeu. C'est juste une perte d'espace.
Si vous ne voulez pas de pub désactiver le wifi
C'est bien, mais c'est trop court, je l'ai battu et j'ai tout mis à jour en un seul week-end. J'aimerais qu'il y ait quelque chose de plus pour me faire jouer. Désinstallation.
Jeu intéressant, mais beaucoup plus de publicité que de temps de jeu. Publicité obligatoire même si tu ne prends pas de bonus. Après 5 à 10 minutes de publicité et de un peu de jeu, il bug totalement.
Bouncemasters 1.4.4 Apk Downloadgendary ...
Tres bon jeu mais pour moins de pub mettez le mode avion et enlevez les donnes mobiles
Le jeux est assez marrant, les graphismes et la musique son cool.
Super jeu ! Très sympa pour s'occuper pendant mes temps d'ennui 💥
Nouveau record: Pub Ouvrir un coffre: pub Upgrade: Pub En 2 minutes j'ai du regarder 3 pub juste pour avoir battu mon record, comment veux-tu que j'apprécie le jeu alors que tout ce que je vois c'est d 'autres jeux tout le temps???
bowmaster-jeu Mp4 3GP Video & Mp3 Download ...
bien mais trop de pub😤aussi non c'est 5 étoiles
Perte de temps. vu l'annonce sur yt complètement différente de son annonce .dégoûtant .plz ne la téléchargez pas
Mignon mais beaucoup de publicités
Très drôle mais j'aime vraiment quand vous balancez la batte vraiment si vous tapez l'endroit où vous êtes censé taper très fort pour balancer la batte et le pingouin perdra tout son
Le jeu est amusant; cependant, c'est EXTRÊMEMENT glitchy! Après presque chaque annonce, je dois redémarrer l'application ou elle plante. En parlant de publicités, il y en a BEAUCOUP ! Il y a des publicités pour financer le jeu, puis il y a ceci. De plus, un abonnement HEBDOMADAIRE pour 6,99 $ et plus... C'est juste une soif d'argent. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un paie cela; SURTOUT, avec tous les pépins.
Pour le moment 1 étoiles car jai payer pour supprimer les pubs et jai toujours des pubs jai la légère impression de m'être fait b***** .
Bouncemasters Arcade lhme
beaucoup beaucoup trop de pub. une partie qui dure 15/20 secondes une pub de 30 secondes
J'ai mi 2 étoiles car c'est un qu'on peut choisir quand on a rien à mettre. C'est aussi nul. Désolée mais il y a trop de pubs sur les avions.
Furious Jumper a jouer à ce jeu ça veut dire qu'il est bien
Jeu vraiment amusant, mais l'achat sans publicité est inutile, car le jeu vous oblige toujours à regarder des publicités pour des "mises à niveau gratuites". Il aurait été plus juste d'avoir un achat "moins de pubs" ! Jeux un 4.5 cependant, mais donnez-moi ce que j'ai payé !
Ce jeu est tellement amusant et addictif, mais il y a tellement d'ajouts que ce n'est même pas drôle comme lorsque vous obtenez un coffre que vous avez gagné, vous devez regarder un ajout juste pour l'ouvrir et vous n'obtiendrez même pas quelque chose d'aussi bon
Je ne peux pas télécharger ème jeuvil se relancer à 0 quand je suis à 100% j'ai du stockage